Plateau karstique Dong Van
Attractions touristiques incontournables lors du voyage Ha Giang Vietnam - 1 |
Le haut plateau calcaire Dong Van s’étend sur les quatres districts Quan Ba, Yen Minh, Dong Van et Meo Vac de la province de Ha Giang. Il a été officiellement reconnu comme un des géoparcs du monde de l'UNESCO. Il s’agit du premier parc géologique au Vietnam. Non seulement connu pour ses falaises rocheuses calcaires escarpées et ses divers systèmes de la flore et de la faune, le plateau Dong Van est aussi réputé pour la culture traditionnelle des tribus minoritaires. Cette destination vaut la peine à visiter lors du voyage au Vietnam.
Tour du drapeau de Lung Cu
Attractions touristiques incontournables lors du voyage Ha Giang Vietnam - 2 |
Il s'agit du symbole de la souveraineté territoriale du pays. La tour du drapeau de Lung Cu est située au point le plus septentrional du pays. Les visiteurs doivent gravir 286 marches en pierre (équivalant à 1700 mètres) avant d’accéder au sommet de la tour. La tour de Lung Cu a une très longue d’histoire et a subi de nombreuses reconstructions et embellissements. Et la nouvelle tour octogonale, s’inspirant de celui à Hanoi, avec d'une hauteur de plus de 30 m a été inauguré le 25 septembre 2010.
Palais du roi des Meos
Attractions touristiques incontournables lors du voyage Ha Giang Vietnam - 3 |
Le palais du roi des Meos se trouve dans la vallé Sa Phin. Construit en 1919 et achevé 9 ans plus tard, soit en 1928, le palais des Vuong a coûté 15 000 d'argent blanc d'Indochine, soit 150 milliards VND aujourd'hui. Le palais appartenait à Vuong Duc Chinh, roi du peuple Meo dans la commun de Dong Van. Le régime de Vuong est maintenu grâce aux activités de plantation, de transformation et de commerce d'opium transfrontalier avec la Chine et la Birmanie. Outre l’influence de l’architecture autochtone, cette maison a aussi une influence sur l'architecture chinoise et française. Jusqu’à présent, le palais de la famille Vuong est encore bien préservé et devient un monument historique au niveau national.
Champs en terrasses Hoang Su Phi
Attractions touristiques incontournables lors du voyage Ha Giang Vietnam - 4 |
- Voyage Vietnam, un choix parfait pour vous-même et votre famille
- Quelles sont les villes incontournables lors de votre voyage Vietnam ?
- Profiter pleinement du village isolé Hieu Pu Luong lors du voyage Vietnam
- Visiter des magnifiques architectures à Saigon lors du voyage Vietnam
Attractions touristiques incontournables lors du voyage Ha Giang Vietnam - 5 |
Porte du ciel Quan Ba et montagne Quan Ba
Avec d’une hauteur de 1500 mètres par rapport au niveau de la mer, la porte du ciel Quan Ba est une destination à visiter absolument lors du voyage à Ha Giang. Depuis la province d’Ha Giang, les voyageurs doivent passer 46 km pour accéder à la porte du ciel - la première et la plus importante porte du plateau de Dong Van.La montagne Quan Ba, également connu sous le nom de montagne Co Tien ou montagne jumelle, est un site célèbre de la province Ha Giang. C’est un monument comprenant deux montagnes adjacentes dans la vallée de Quan Ba. Cette montagne est spéciale en raison de sa forme ronde semblable au sein des fées est en sommeil profond.
0 nhận xét: