Les voyages Hoi An Sapa sont reconnus en tant que destinations touristiques à ne pas manquer en Asie.
Sapa - Voyage Vietnam
Voyage Vietnam Hoi An et Sapa - 1 |
De nombreux touristes étrangers durant le voyage au Vietnam apprécient Sapa, rattaché de la province septentrionale de Lao Cai, pour ses paysages raffinés et escarpés ainsi que pour sa riche diversité culturelle.
Sapa est une ville incroyablement pittoresque située dans la chaîne de montagnes Hoang Lien Son, près de la frontière chinoise dans le nord-ouest du Vietnam, appelée "les Alpes tonkinoises".
En raison de la récente augmentation de sa popularité, Sapa est rapidement devenue un haut lieu du tourisme. Vos explorations de la campagne environnante valent la peine. Vous pouvez voir des groupes de locaux qui vendent agressivement des produits artisanaux. Le gouvernement local n'encourage pas les touristes à acheter auprès des vendeurs de rue ou à donner de l'argent aux enfants.
Hoi An - Voyage Vietnam
Voyage Vietnam Hoi An et Sapa - 2 |
Figurant plusieurs fois dans les classements de sites touristiques incontournables, la vieille ville Hoi An, dans la province centrale de Quang Nam, séduit les touristes pendant leurs voyages au Vietnam par son authenticité et sa simplicité. Hoi An est une ville touristique connue du Vietnam. Elle a été inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO le 4 décembre 1999.
Hoi An était appelée Faifo en français, nom d’usage officiel pendant la période coloniale. Hoi An était un port international majeur des 16ème et 17ème siècles et les influences étrangères sont perceptibles à ce jour.
Quand le tourisme a fortement augmenté, la plupart des maisons ont été vendues par la communauté à des spéculateurs et à des commerçants à des fins commerciales. La vieille ville Hoi An trouve à d'innombrables magasins, restaurants, galeries d'art... Il existe littéralement des centaines de magasins de couture à Hoi An.
Hoi An est connue pour ses vêtements et ses chaussures, avec plus de 600 boutiques desservant un nombre très limité de touristes. Promenez-vous dans certaines des rues en dehors de la vieille ville et vous verrez des ateliers à guichets ouverts fonctionnant à toute heure où les vêtements sont confectionnés.
0 nhận xét: